Renouvellement des agréments de la MJC du Grand Charran

Nous arrivons à la fin de nos agréments avec la CAF. Nous entrons donc dans une phase de renouvellements de nos projets avec une demande d’agrément Centre Social indépendant de la MJC Châteauvert alors qu’entre 2014/2020 nos agréments étaient partagés.

Pour que notre projet réponde au mieux aux attentes et besoins des habitants, il est nécessaire et important que, vous, habitants, y preniez part!

Différentes formes sont possibles!

-Participation au groupe moteur: 1 réunion par mois. Il s’agit d’un groupe de travail composé d’habitants divers, d’administrateurs et de professionnels de la MJC

-Parce que renouveler son projet social est toujours l’occasion de rencontres, d’échanges et de convivialité, nous souhaitons « interviewer » 100 personnes, de 0 à 100ans, sous un format sympa à découvrir. Vous pouvez être intervieweur ou interviewé!!!

Anniversaire de la MJC

La MJC fête ses 50ans en 2022.

Une proposition d’élaborer un livre sur le quartier du Grand Charran avec l’historique de la MJC a émergé.

Aussi nous lançons un appel auprès des habitants pour récolter des témoignages et des photos de 1972 à nos jours .

Exposition « 100 visages du quartier ». Nous cherchons 100 personnes, de 0 à 100 ans acceptant d’être prises en photo pour une future exposition dans le cadre des 50 ans de la MJC en 2022.